Consultante en Feng-Shui Tibétain - Maître Reiki à Chessy

Je vous accompagne à retrouver un sens à votre Moi Profond, en vous proposant un voyage unique avec vous même, tout en douceur pour réharmoniser vos énergies.

Catherine Dieu, votre thérapeute énergéticienne à Chessy

Catherine Dieu, consultante en Feng-Shui Tibétain - Maître Reiki à Chessy

Catherine Dieu

Thérapeute énergéticienne

 J'ai 60 ans, j'ai trois enfants et deux petits-enfants (mes rayons de soleil) et je suis née à Paris. Depuis toute petite, je reçois des messages de mes Anges et de mes Guides.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi je savais les choses avant les autres. Avec le temps, j'ai compris que j'avais la chance d'avoir quelque chose en plus. Pas toujours facile de trouver sa place, mais avec le temps, j'ai appris. J'ai toujours été fascinée par l'Asie, surtout par les Pagodes.

Pas les Pagodes qui se trouvent en ville, mais celles qui se trouvent au milieu de nulle part. Celles où il faut monter 300 marches pour découvrir un paysage à couper le souffle. Celles où trônent toujours un immense Bouddha. Et celles où règnent la Paix et la sérénité avec un doux parfum d'encens.

Ce don de recevoir des messages m'a souvent été très utile, et j'en remercie l'Univers, mes Anges et mes Guides. Parfois,  lors de mes soins Reiki, il m'arrive de recevoir des messages destinés à la personne venue me consulter.

Parcours et formation

Je pratique le Reiki depuis une dizaine d'années. J'ai passé mes deux premiers degrés avec Grégory LOFFREDO EN 2011 ; et ma maîtrise pour être Maître enseignante en 2019, avec Kathryn HUDSON. En 2022, j'ai fait une formation à l'école Feng-Shui Energétique et Humain Françoise Chevalier à Bordeaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.